COVID19 – Reprise des activites été 2020

Reprise des activités été 2020

REPRISE DES ACTIVITES ETE 2020

Après cette période mouvementée liée à la crise du Coronavirus qui a modifié l’ensemble de nos vies depuis le mois de mars, j’ai le plaisir de vous annoncer la reprise des activités de Slow Rando à partir de juin 2020.

ITINERANCE EN TENTE ET COVID

Le mode itinérance en tente en très petit groupe (4) qui constitue la base de l’ensemble des séjours & formations devient un atout supplémentaire dans le contexte actuel. Des précautions supplémentaires seront appliquées en accord avec les préconisations du gouvernement.

Pour certains, la période de confinement a fait naître une nouvelle expérience au temps, je vous propose de prolonger cette expérience en montagne.
C’est l’un des objectifs premiers des séjours proposés.

NOUVELLES DATES & PLANNING

Un nouveau planning des activités est en cours d’élaboration et sera mis en ligne la semaine prochaine (dernière semaine de mai 2020).
Pour qu’il soit le plus adapté à vos envies et vos disponibilités, vous êtes invités à indiquer vos préférences et dates potentielles par email à contact@slow-rando.com ou via la page contact.

Liste des activités proposées :

Vous avez d’autres suggestions de format de séjours ? N’hésitez pas à l’indiquer !

Bon week-end prolongé à tous, profitez des espaces en plein, affutez vos jambes et à très bientôt sur les chemins de montagne pour partager des moments uniques.

Matthieu Chambaud
Accompagnateur en Montagne Slow Rando – Réalisateur du Film Via Alpina – L’Envers du Chemin.

 

 

 

Merci de vos encouragements :
onpost_follow
matthieu chambaud

Amoureux de la nature, Matthieu Chambaud voit la montagne comme un espace privilégié de réflexion et d'introspection. Adepte des randonnées au long cours, il a notamment traversé les Alpes dans leur intégralité pendant près de 5 mois et réalisé le film Via Alpina - L'Envers du Chemin. Il travaille actuellement comme accompagnateur en montagne au sein de son entreprise Slow Rando pour partager sa vision particulière de la montagne.

No Comments

Leave a Comment